Err

Service client : 02 99 60 08 61

Nouvelle Laveuse robot ILIFE W400

Nouvelle Laveuse robot ILIFE W400 L’équipe Idealrobot vous présente aujourd’hui le nouveau laveur de sol W400,depuis la fin de commercialisation du Irobot Scooba,il n'y avait plus aucun robot laveur digne de ce nom sur le marché,la longue attente est maintenant terminée puisque la société Ilife propose un robot similaire au Scooba par le principe de fonctionnement.
jusqu’à présent nous devions nous contenter de robots aspirateurs laveurs qui ont en mode lavage une efficacité toute relative,puisque le réservoir d'eau vient humidifier une petite lingette microfibre située en dessous et que par le fait au bout de quelque mètres carré,la lingette est déjà encrassée et donc le robot continue son travail sur le reste de la pièce  dans ces conditions.
avec le robot laveur de sol W400 cela n'est plus le cas puisque qu'il est équipé de 2 réservoirs,1 x pour l'eau propre et le produit et 1 x autre pour récupérer l'eau sale,le lavage se fait dont toujours avec une eau bien claire.

Le fonctionnement est d'une grande simplicité,il suffit de sortir le réservoir de sont emplacement,d'ouvrir le bouchon et de remplir d'eau et de produit,ensuite en repositionne le réservoir,un clic sur le bouton marche et le tour est joué.

le robot commence alors sont travail en pulvérisant une fine brume d'eau sur le sol,la brosse rotative en microfibres frotte en tournant a haute vitesse,une raclette montée a l’arrière complète le travail en ramassant et aspirant l'eau sale pour l'amener dans le réservoir d'eau sale,quand le robot a terminé la pièce il s’arrête automatiquement,reste plus qu'a vider l'eau sale en enlevant 
le bouchon en caoutchouc.

Principaux avantages par rapport a l'Irobot Scooba

- la navigation est en mode intelligente,le robot effectue des allers et retours de manière parallèle d'un mur a l'autre et ne repasse pas 2 x fois au même endroit.
- il bénéficie de 4 modes de nettoyages contre un seul pour le Scooba
- il mouille beaucoup moins le sol ce qui lui permet de nettoyer les parquets flottant ce qui était impossible avec le Scooba et le séchage est bien plus rapide.
- le nettoyage du robot est bien plus simple.
- et le dernier point non négligeable est son silence comparé au bruit assourdissant du Scooba,il est maintenant possible de laver le sol tout en étant présent dans la pièce.

Vous l'aurez donc comprit,ce nouveau robot allie tout les avantages et plus encore qui ont fait le succès du Scooba mais sans les inconvénients.





Rédigé le  21 fév. 2019 17:09  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site