Ambrogio L300 Elite - Brushless

Soyez le premier à commenter ce produit

Disponibilité : En stock

3 949,00 €
Robot tondeuse haut de gamme conçu pour les grandes superficies de 4000 M2.

L300 Elite

Détails



Présentation :


La Ligne 300 est la meilleure tondeuse robot du moment. Très fiable dans cette version avec moteur brushless, et capable de tondre de grandes surfaces de 4000 M2 avec ses batteries Lithium.

Le robot tondeuse Ligne 300 est complètement autonome. Il détermine par lui-même si il est utile de tondre. Il coupe efficacement et homogènement le gazon. Il détecte si il pleut et rentre à sa base. Il se recharge tout seul. Il peut tondre à des jours et des horaires précis si vous le souhaitez. Il est muni de systèmes de sécurité qui stoppent la lame en cas de problème. Il hache le gazon si menu qu’il n’y a pas besoin de le ramasser. L’herbe sert de fertilisant selon le procédé du mulching utilisé sur les terrains de golf.

Bref, le propriétaire d’une tondeuse robot est une personne qui profite d’un gazon parfait sans en avoir les inconvénients redoutables. Car il faut bien le dire, passer la tondeuse est rarement un plaisir. C’est même une corvée.

La Zucchetti Ligne 300 est un robot qui tond automatiquement l'herbe de votre jardin. C'est une petite machine, compacte (65 X 49 X 28), silencieuse et facilement transportable. Ce robot tondeuse est idéal pour toutes les grandeurs de terrains, un outil parfait pour garder votre gazon vert et bien entretenu. Tout ça sans effort de votre part ! Vous pourrez enfin profiter de vos fins de semaines.

La Zucchetti Ligne 300 est le modèle supérieur parmi les produits de Zucchetti Robotic Division. C'est un robot muni d'un système avancé d'auto programmation qui lui permet de reconnaître, en complète autonomie, la hauteur du gazon et de décider par lui-même quand et pour combien de temps il tondra votre gazon. À la fin de son travail, dépendant du pourcentage de gazon tondu, il se programme automatiquement pour déterminer quand il doit recommencer son travail. Grâce à son système d'auto programmation, Ambrogio optimise son temps de travail et favorise ainsi le gazon, la batterie et le moteur de coupe.


Caractéristiques Principales :


La tondeuse robot se déplace librement à l'intérieur d'une zone délimitée, en captant le signal transmis par le fil périmétrique, situé sur le terrain à la limite de la surface à tondre ; elle peut également fonctionner sans fil périmétrique, à condition qu'elle se trouve dans une zone délimitée par une palissade ou un muret d'une hauteur minimale de 10 cm. Vous n'avez qu'à vous asseoir et à regarder puisque la tondeuse robot se rechargera d’elle-même et continuera jusqu'à ce que son travail soit terminé.

Excellente pour les grand terrains également : Elle fonctionne suivant un principe aléatoire ("random"), sans suivre de schéma précis ; périodiquement, la fonction à spirale, très efficace sur les surfaces sans obstacles, s'active de façon fortuite. Elle peut couvrir une surface de 4000 m2 et couvrir des pentes jusqu'à 27 degrés sans perdre de sa vitesse ou de son pouvoir, et sans basculer. Possibilité d'utilisation de plus d'une machine dans la même surface de travail avec les bases de rechargement séparées ou une seule tondeuse travaillant dans plusieurs terrains.

Sécurité maximale: Ambrogio possède un mécanisme de sécurité bloquant la lame de coupe quand la machine est soulevée ou renversée. Ambrogio est également totalement à l'épreuve de l'eau.

Une aide qui ne s'épuise jamais : Elle peut fonctionner aussi bien le jour que la nuit ; il suffit de présélectionner l'heure du début et de la fin du fonctionnement ainsi que les jours où elle doit être opérationnelle. Son système optimal de tonte à spirale (ajustable manuellement de 20mm jusqu'à 70mm) permet à Ambrogio de fertiliser le terrain en même temps qu'il le tond!


Spécifications techniques


Clavier multifonctions :
Ambrogio est munie d'un clavier avec afficheur intégré (2 lignes de 16 caractères chacune), facilement utilisable et programmable. Il est donc facile de voir toutes les fonctions lorsque vous le programmez ou lorsque vous voulez tout simplement voir le statut du robot tondeuse. Vous pouvez également ajuster le langage à Anglais, Espagnol, Français, Allemand, Italien ou Portugais. La consommation de la batterie est contrôlée par un microprocesseur pour assurer la longue vie de la batterie.


Méthode de coupe
Ambrogio fonctionne suivant un principe aléatoire et optimise la qualité de tonte avec le mouvement à spirale de ses lames.
Méthode de coupe aléatoire ("random")
Batterie au lithium avec capacité opérationnelle d'approximativement 3 heures 30.
Code de sécurité programmable
Contrôle automatique de l'état d'alimentation du fil périmétrique. Si interrompu, le robot s'arrête automatiquement.
Blocage de la lame de coupe quand la machine est soulevée ou renversée
Hauteur de coupe réglable manuellement de 2 à 7 cm
Lames de 36 cm
Couverture de surface jusqu'à 4000 M2 Couvre en moyenne 500 mètres carrés par heure
Pente maximale d'environ 27 degrés, dépendant du type de terrain
Le robot mesure 65x49x28 cm
Complètement à l'épreuve de l'eau
Capteur de pluie pour retourner à sa station de recharge dans l'éventualité de pluie ou d'arrosage
Moteur brushless pour une longévité accrue.

Technologie Blue Touth la tondeuse peut être contròlée et programmée directement par un téléphone mobile ou un Palm Wireless (il n’y a aucune obligation de connection par càble).
Consommation approximative d'énergie en utilisation : 130-220W 24V

Garantie : 2 ans, installation facile ne nécessitant aucune connaissance particulière.
(Accessoires de rechange disponibles sur ce site : lames, fil périmétrique, clous)


Un conseil pour bien choisir ?

D'autres configurations et modèles existent.
Conseils et renseignements : 01 43 02 39 90


Consultez le tableau comparatif des modèles
 
 
Ambrogio L200 Basic 6.9A

Ambrogio L200 Basic 6.9A

2 250,00 €
 

 

  • PARTENAIRES : Aspirateur.free.fr,