Aspirateur autonome

Une gamme complète d'aspirateurs robot

Les aspirateurs autonomes sont des petites machines très compactes d’à peine 10 cm de hauteur. De forme ronde pour une circonférence de 30 cm environ, ils sont faits pour circuler sur tous les types de sol de votre habitation (Carrelage, parquet, lino, moquette).


Comment fonctionne un Robot Aspirateur ?

Navigation

Pourquoi opter pour un Robot Aspirateur ?

Fonctionnalités

Entretien

Marques et modèles



-> Découvrez les meilleurs robots du moment <-




Un aspirateur autonome est par définition complètement autonome. Grâce à sa batterie l'aspirateur autonome possède une autonomie d’ à peu près 1 heure 30 et n’a pas besoin de votre présence pour accomplir sa tâche.

L'aspirateur autonome dispose d'une station de chargement sur laquelle il retourne automatiquement lorsque sa batterie est presque vide ou quand il a fini le nettoyage.

L'aspirateur autonome possède un logiciel interne qui lui procure une intelligence artificielle. L’ensemble des capteurs qui équipent l'aspirateur autonome lui permet d’évaluer les distances, d’éviter les obstacles, de reculer devant le vide afin de ne pas tomber. L'aspirateur autonome possède un mode de déplacement qui permet la couverture de l’intégralité d’un périmètre afin de ne laisser aucune surface non traîtée.

L'aspirateur autonome ROOMBA est équipé d'un système de détection de saleté qui se met en marche quand il détecte une forte concentration de poussière. L'aspirateur autonome est ainsi capable d'adapter son travail en fonction de la saleté rencontrée.
L'aspirateur autonome va calculer le temps nécessaire de nettoyage en fonction de la surface à gérer et de la saleté.

Les aspirateurs automatiques ROOMBA sont équipés de moteurs d’aspiration et secondés par deux brosses rotatives très efficaces. Il en résulte un nettoyage parfait de votre sol : la poussière est littéralement capturée. Car l'aspirateur autonome est un 2 en 1, à la fois balais et aspirateur.

L'aspirateur autonome ROOMBA est équipé de brosses très souples qui préservent idéalement les surfaces sensibles comme les parquets. L'aspirateur autonome ROOMBA est polyvalent. Il peut aller sur les parquets, le linoléum, le carrelage, la moquette et même sur les tapis.

 

L'aspirateur autonome est idéal pour ramasser les polis de chiens ou de chats. Les propriétaires d'animaux domestiques ne pourront plus s'en passer car l'aspirateur autonome effectue un travail régulier et complet, préservant l'hygiène de votre intérieur.

Le fonctionnement d'un aspirateur autonome

 est très simple. Après avoir chargé la batterie, il suffit d'appuyer sur le bouton Clean de votre appareil ROOMBA. L'aspirateur autonome commence à travailler. ROOMBA va gérer le nettoyage de toute votre maison. En fin de travail, il se repositionnera sur sa base pour se ranger et se recharger.

Le système de nettoyage en trois étapes permet à l' aspirateur autonome ROOMBA de nettoyer les petites et les plus grosses particules qui sont regroupées dans le collecteur de particules facile à vider et à nettoyer.

L'aspirateur autonome ROOMBA Roomba s'adresse à un très large public. Que vous soyez fan de nouvelles technologies, célibataires, seniors, à mobilité réduite, femme au foyer, cadre overbooké ou même petite entreprise, laissez l'aspirateur autonome ROOMBA travailler pour vous. Parce que vous avez tellement mieux à faire !

 

-> Consultez les Questions / Réponses (FAQ) sur les aspirateurs robot Roomba <-


 

 

  • PARTENAIRES : Aspirateur.free.fr,